Salut visiteurs ou visiteuses de soir ou du matin, voici le moment de partager quelques photos glanés ici ou là ...
Bonne visite, prenez soin de la nature ... n' y jetez jamais rien.

Pour commencer cette jolie buse avec la lueur rouge du soleil qui se lève.


C' est le mois des faons ils sont partout ... c' est le premier de cette mise à jour.


Voici un escargot j' en trouve en forêt des énormes !!!


Une moment que je n' avais encore jamais saisit c' est un 
faucon crécerelle qui vient de saisir une proie.
J' avoues le décor laisse à désirer.


Alors une rencontre dès plus charmante avec cette martre perchée dans un arbre.
On s' est observé comme ça pendant 10 minutes.


Toujours cette même martre, soit dit en passant, c' est une première ici.


J' étais en train de faire une pause, je tourne la tête, 
et je m' aperçois que ce lézard était venu me tenir compagnie.


Voici un fuligule milouin, un canard plongeur, et lorsqu' il revient à la surface
 cela ressemble à l' effet physique d' une balle, lorsqu' elle est plongé dans l' eau
et qu' elle ressort, comme en suspension...


Des grands voiliers dans ces nuages cela annonce la tempête ...


Un deuxième "bambi" dans les hautes herbes.


Ce jolie petit renard, qui a prit la pause pour la photo.


Un autre matin cette famille qui se nourrit en bordure de maïs.
Et c' est le troisième ...


Un "inédit" il s' agirait d' un putois d' europe, c' est en discutant avec une personne de l' ONF que
cette information m' a été donné.
Après il est pas zombie mais le flash hélas s' est déclenché !!! 


Mon coeur palpite toujours, c' est des sangliers.


Pareil une photo que je tentais depuis un petit moment,
 une libellule en plein vol.
C' est sympa ...?


Enfin voilà le dernier faon, 
brocard maintenant dans cette clairière, 
j' espère que vous apprécierez.


Alors que je me promenais un balbuzard pêcheur,
 est apparue au dessus de moi,
 toujours aussi magnifique, et cette taille.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !

La retraite à 60 ans !