Bonjour à toutes et tous merci de me rendre visite,
ici, et de venir partager quelques belles rencontres, alors pour répondre à certaine demande,
je vais amener une fois par mois, un groupe de 2 personnes avec moi dans ces prochains temps.
Pour ceux qui me connaissent un mail et c' est bon.

Pour commencer je salue mes parents,  avec qui j' ai prit cette photo.
C' est un bel écureuil qui se nourrit.


Alors pour celle ci, c' est un peu dingue, mais ce chevreuil,
 m' est passé à 3 mètres du nez, mais celle que j' ai pas de photo c' est celle du suivant qui a fait demi tour à 2 mètres de moi sinon et ben je pouvais lui faire un bisous...


Une ouette d' égypte qui se dandine !!!


Une jolie grive draine, devant un buisson de gui.


Une buse déjà en chasse, dans la fraîcheur du matin.


Une sittelle torchepot qui parcours les arbres pour trouver de quoi se nourrir.


Voici deux harles bièvres.


Sur celle ci vous le reconnaissez, certainement c' est un pic épeiche.


Alors sa majesté m' a honoré de se présence,
c' est un pygargue à queue blanche.


Je penses qu' il s' agit d' une jeune buse.


Et enfin pour terminer un beau pic vert.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La retraite à 60 ans !

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !