Bonjour amoureux amoureuses de la nature voici ma petite
 mise à jour mensuelle.
Je vous annonce également ma participation à deux expositions à Custines du 14 au 17 mai.
Et au point d' accueil d' urgence 32 rue St Anne à Nancy à partir du 5 juin, merci Alexandrine...


Trèves de bavardage mais, avant de vous laisser regarder ces quelques photos, prenez soin de la nature lorsque vous y mettez les pieds ...

Pour commencer ce très jolie héron cendré perché et qui ne s' est pas envolé ...



Avec quelques doutes mais je dirais que c' est un pouillot véloce.


Sur la suivante c' est un pic mar qui fait des acrobaties.


Cherchez bien il y a un milan sur la branche.


Un vole d' oie sauvage.


Un milan noir planant à la recherche de quoi se mettre un petit quelque chose sous le bec !!!


Une superbe buse variable de toute beauté également en chasse.


Un couple de cigogne qui couve sa progéniture.


Un gros bec casse noyaux dans son plus bel habit.


Un jolie sanglier qui est passé devant moi.


En fin de journée ce chevreuil est venu me tenir compagnie.


Et pour terminer cette série ce lièvre dans la pénombre du soir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !

La retraite à 60 ans !