Bonjour à toutes et tous, alors malgré toujours des
ennuies de santé, voilà mes observations récentes.
Je penses exposer de nouveau d' ici quelques temps, donc j' espère que nous pourrons nous rencontrer en " live ", bonne visite.

Alors pour commencer une jolie pie grièche avec un de ses jeunes.


Un jolie faisan avec sa poule un peu dissimulée.


Ce jeune chevreuil m' observe ou c' est moi qui l' observe ?


Voilà le quart d' heure rapace, avec ce jolie busard cendré ou St martin ?


Un magnifique balbuzard pêcheur en moselle.


Et bien que la photo soit prise de loin c' est quasi sans aucun doute un pygargue à queue blanche, un juvénile...


Enfin pour terminer avec les rapaces, 
une jolie buse en plein affût.


Voici un jeune de foulque macroule.


Sur les deux suivantes ce sont des martin pêcheur.



Ici c' est un pouillot, lequel je ne sais pas ?


Je penses que l' oiseau ci dessous est un gobe mouche noir. 


Ah des sangliers, vous ne pouvez pas savoir comment j' ai été heureux de tomber sur gros gnarf... rire !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La retraite à 60 ans !

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !