Bonjour à toutes et tous bienvenu dans cette nouvelle mise à jour !!!
Le printemps est là, les prochaines ce seront les petits de cette année...
Prenez soin de la nature.

Pour commencer un petit faucon crécerelle qui n' était pas très farouche !!!



Un jolie lièvre qui était de bonne taille.


Sur les deux suivantes ce sont des pics épeiches.



Bien que rare par ici il m' arrive de tomber sur un beau faisan...


Sur la suivante je penche pour un castor ?


Celui ci je donne ma langue au chat...


Celle ci c' est un bruant jaune qui chante à tue tête !!!


Sur la suivante c' est un pinson du nord !!! 
Jamais vu ici encore ( sur le blog ).


Si vous cherchez bien vous verrez un geai.


Un cygne toutes aile dehors... rire !!!


Le petit rouge gorge.


Une très discrète grive draine.


Mon grand plaisir c' est mon copain du matin le pic vert,lorsque 
j' arrive à l' apercevoir !!!



Sur la suivante c' est un cormoran qui avale son poisson,
 après la pêche.


Encore un tête à tête avec un faucon crécerelle...


Un nouveau venu ici, majestueux, élégant, 
fort c' est un bazar des roseaux dans sa version mâle. 


Une cigogne à la recherche de son repas dans les grandes herbes...


Une belle ouette d' égypte qui parade.


Voilà le printemps c' est donc le retour des milans...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La retraite à 60 ans !

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !