Bonjour à toutes et tous, alors une petite mise à jour !!!
J' espère quelques photos que vous prendrez plaisir à découvrir.
Malheureusement la nature ne nous est pas accessible pour le moment, mais elle l' est aux chasseurs...
Consomme, travail et ferme ta gueule !!!
Voilà où nous en sommes.
Bon visionnage.

Une jeune buse toute blanche.


Une grande rencontre, les deux prochaines ce sont des balbuzards pêcheurs.



Une belle perruche à collier dans le feuillage d' automne.


Une élégante grande aigrette qui vole gracieusement.


Un des oiseaux les plus colorés que je trouve ici, 
c' est le chardonneret élégant.



Un délicat rouge gorge.


Un beau rapace jamais aussi bien photographié 
pour moi, rire... c' est une bondrée apivore.


Une petite séquence, chevreuils !!!




Toujours vif et farouche c' est le chevalier guignette.


Un canard déjà vu c' est le fuligule morillon, mais je l' aime bien.


Tous les jours j' entends et je vois des martins pêcheurs.



Ce sont les oiseaux de ces dernières semaines, les grues nordiques étaient en migration, veinarde !!!




Une séquence pic, qui commence avec un pic noir...


ensuite un pic épeiche...


et pour finir un pic mar !!!


Pour se rappeler l' été une merveille de papillon le paon du jour.


Et une amie qui a bon appétit une mante religieuse.


 

Commentaires

  1. Bonjour, photo superbes, j'attendais celle avec le pic noir car je n avais pas pu le voir aussi bien que vous lorsque nous sommes croisés dans la forêt de Faulx avec mon bullo.
    Merci de partager vos clichés ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !