Photos de prinntemps !!!

Coucou copains copines, merci de venir faire un petit tour par ici !!! Je viens partager quelques photos avec vous. Prenez soin de la nature, c' est une beauté fragile... Allez ça commence.

Une belle et délicate libellule une orthétrum réticulé ?

 
Pour continuer ce sont des oeufs sur lesquels je suis tombé. Bien entendu si cela vous arrive comme moi, on ne touche pas !!!

 
 Petits oeufs grandissent, 
et voilà donc un couple de cygne avec ses petits.

 
 Alors là c' est un nouveau venu, je pense que cela n' arrivera qu' une seule fois dans ma vie, c est un petit de hibou moyen-duc !!! Elle est pas belle la nature...

 
 La suite c' est une rousserole turdoïde.

 
Là c' est une buse qui fait des acrobaties en vol, 
la suivante c' est la même buse.


 
Un tête à tête comme ça, avec un ou une si jolie renard e,
 c' est magique.

 
 Entre les branches c' est un joli pic vert.

 
Un nouveau venu aussi c' est un gobemouche à collier.

 
 Ici comme vous pouvez le voir, un chevreuil, qui est sorti du bois pendant que je buvais mon café...

 
Difficile à trouver sur la photo mais voici une
 bergeronnette printanière.

 
Sur la suivante un couple de grèbe huppé qui patauge...

 
Un pic mar en pleine ascension de son tronc.

 
Une tortue en pleine séance de bronzage, se dore au soleil, peut être une cistude d'europe.

 
 Perché dans son nid et pour ne pas déranger de loin,
 c' est un balbuzard pêcheur.

 
 Une visite d' un délicat écureuil qui se ballade.

 
 Même si elle n' est pas de face, c' est un chat forestier.

 
 Un milan qui chasse tout en planant.

 
Pour terminer un essaim d' abeille, égarée d' une ruche ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La retraite à 60 ans !

Le printemps n' est pas encore fini, que l été s' est déjà installé !